bad poker Index du Forum
bad poker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'identité d'Isildur1 enfin révélée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad poker Index du Forum -> Les Rooms, les tournois,les actu -> Actu poker...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITI
Administrateur
Administrateur

Masculin
Main fétiche::
"............."::

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 03:33 (2011)    Sujet du message: L'identité d'Isildur1 enfin révélée Répondre en citant

Après plus d'un an de spéculation sur l'identité du joueur qui avait fait une entrée plus que remarquer dans le monde du poker en ligne en gagnant et en perdant tout aussi rapidement des millions de dollars.

Sponsorisé par PokerStars depuis quelques semaines, son identité ne pouvait pas rester secrète très longtemps.

Isildur1 est donc effectivement Viktor Blom comme de nombreuses rumeurs le laissaient entendre depuis déjà un bon moment.

Viktor Blom qui avait jusqu'à présent démentie être Isildur1 a fait ses débuts dans le monde du poker à l'age de 18 ans sous le pseudo Blom90. Des rumeurs laisseraient entendre qu'à ses débuts il aurait réussi à monter 1,4 millions de dollars en quelques semaines en partant avec seulement 2,000 dollars. Ce qui ne l'empêchera pas de se retrouver broke du à sa gestion de bankroll très particulière.

Alors que tout le monde pensait qu'il s'était retiré, fin 2009 un autre joueur suédois opérant sous le pseudo Isildur1 commençait à faire une très grosse impression sur les tables de Full Tilt jouant aux plus hautes limites et générant les pots les plus importants du poker en ligne. Devenu la bête noir de Tom Dwan a qui il prendra $5 millions, il reperdra tous ses profits face aux poids lourds du High Stakes que sont Phil Ivey et Patrick Antonius. 
Il perdra notamment le plus gros pot jamais joué d'une valeur de 1,3 million de dollars.

Viktor Blom, 20 ans, jouera donc dorénavant sous les couleurs de son nouveau sponsor PokerStars.

voici sa première déclaration.

Est ce un soulagement d'enfin dévoilée votre identité ? 
Je pense que de nombreuses personnes connaissaient la vérité depuis longtemps donc cela ne fait pas une grosse différence. Mais en signant avec PokerStars je sentais qu'il était temps de la confirmer.

Que vas tu apporter à la Team PokerStars ? 
Je pense être le meilleur joueur de Heads Up en No Limit Holdem online, mais je m'attend à apprendre beaucoup de mes coéquipiers et aussi à les aider dans leur jeu.

Qu'est ce que cette annonce va changer pour le futur ? 
Je jouerais maintenant beaucoup d'EPT et je veux vraiment en gagner cette année. Je pense aussi que maintenant que mon identité est connue je vais avoir des match très interessants dans le SuperStar Showdown.

Qui respectes tu le plus dans la Team Pro? 
Daniel Negreanu et Johnny Lodden

Qu'as tu fait pour perfectionner ton jeu ? 
Rien, j'ai juste perdu beaucoup et ça m'a aidé à apprendre.

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 03:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TITI
Administrateur
Administrateur

Masculin
Main fétiche::
"............."::

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: L'identité d'Isildur1 enfin révélée Répondre en citant

Isildur1 déjà dans le rouge

Depuis son arrivée chez PokerStars, Viktor Blom alias Isildur1 est déjà en perte de $521,523. A cela il faudra ajouter les $2,593,162 qu'il a perdu sur FullTilt.

Ce sont donc $3 millions qui ont déjà été perdu par le jeune joueur suédois. Isildur1 considéré comme un des meilleurs joueurs de poker en Heads Up est aussi un gambler né et par conséquent subit des swing au niveau de sa bankroll assez impressionnant. Il a réussi à monter $2 millions en partant avec $2000 en 3 semaines et a surtout perdu $4,2 million face à Brian Hasting en une seule session.

Luke Schartz commente :C'est probablement un des meileurs si ce n'est le meilleur joueur en Heads Up No Limit, mais il peut se retrouver ruiné à chaque fois qu'il allume son ordinateur. Il est plus jeune que moi et ça va lui arriver encore pendant quelques années. Il joue avec 20 buy in à chaque fois qu'il se connecte et comme il ne sait pas s'arrêter, il ne gagnera jamais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: L'identité d'Isildur1 enfin révélée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad poker Index du Forum -> Les Rooms, les tournois,les actu -> Actu poker... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz