bad poker Index du Forum
bad poker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adriana Karembeu ambassadrice d’un site de poker ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad poker Index du Forum -> Les Rooms, les tournois,les actu -> Actu poker...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITI
Administrateur
Administrateur

Masculin
Main fétiche::
"............."::

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 09:28 (2010)    Sujet du message: Adriana Karembeu ambassadrice d’un site de poker ? Répondre en citant

L’ex-mannequin et ambassadrice de la Croix Rouge serait sur le point de signer un contrat avec un site de poker en ligne. Probablement séduite par l’exemple de Patrick Bruel, Adriana Karembeu est sur le point d’ajouter une nouvelle corde à son arc. Le nom de l’opérateur n’est pas encore connu et les négociations sont encore en cours.

La course aux peoples fait donc rage sur le marché du poker français. Si l’image d’Adriana Karembeu demeure excellente, on peut toutefois s’étonner de la voir soudain débarquer dans le monde du poker. Totalement absente du circuit, invisible sur Internet, elle n’a jamais manifesté aucun intérêt pour le poker, donc si un opérateur envisage de la faire passer pour une grande passionnée, cela risque d’être un peu dur à avaler.

Cela fait un surnom de plus pour AK !

Source: www.poker-actu.fr

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corse20
Fish
Fish

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:00 (2010)    Sujet du message: Adriana Karembeu ambassadrice d’un site de poker ? Répondre en citant

Juste bon pour les strip poker
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: Adriana Karembeu ambassadrice d’un site de poker ? Répondre en citant

je ne sais pas quelle room est intéressé; mais a part faire un coup de pub, elle ne va pas leur apporter grand chose au niveau poker.
je ne sais même pas si elle as déjà jouer
Fish

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: Adriana Karembeu ambassadrice d’un site de poker ? Répondre en citant

corse20 a écrit:

moi j'aime bien le strip poker
TITI
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:04 (2010)    Sujet du message: Adriana Karembeu ambassadrice d’un site de poker ? Répondre en citant

euh, il y en a un qui va être content si je lui montre ce messages  
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: Adriana Karembeu ambassadrice d’un site de poker ? Répondre en citant

Trinity a écrit:
corse20 a écrit:

moi j'aime bien le strip poker
  aller on met tous notre
ce soir alors Mort de Rire   bon ok je 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: Adriana Karembeu ambassadrice d’un site de poker ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad poker Index du Forum -> Les Rooms, les tournois,les actu -> Actu poker... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz