bad poker Index du Forum
bad poker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dan Harrington et Erik Seidel entrent dans le Poker Hall Of Fame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad poker Index du Forum -> Les Rooms, les tournois,les actu -> Actu poker...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITI
Administrateur
Administrateur

Masculin
Main fétiche::
"............."::

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Dan Harrington et Erik Seidel entrent dans le Poker Hall Of Fame Répondre en citant

L'annonce des 2 nouveaux joueurs à entrer dans le Poker Hall Of Fame a été faite aujourd'hui.
Les 2 vainqueurs sont Erik Seidel et Dan Harrington qui ont été préférés à Chris Ferguson, Barry Greenstein, Jennifer Harman, Phil Ivey, Tom McEvoy, Daniel Negreanu, Scotty Nguyen et Linda Johnson aussi en course.

Je suis très honoré d'avoir été choisi cette année pour entrer dans le Poker Hall Of Fame et c'est un grand honneur de faire cette entrée avec Dan Harrington. a déclaré Erik Seidel. Nous avons joué l'un contre l'autre et été des amis pendant tout notre carrière. J'ai une profonde admiration pour tous les membres contre lesquels j'ai joué lors de ma carrière et c'est un réel privilège de les rejoindre.

Dan Harrington et Erik Seidel avaient tous deux été nominés l'année dernière, mais c'est finalement Mike Sexton qui avait remporté les suffrages. Dan et Erik sont respectivement les 39ème et 40ème membre du Poker Hall Of Fame.

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad poker Index du Forum -> Les Rooms, les tournois,les actu -> Actu poker... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz