bad poker Index du Forum
bad poker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-=- Ced -=-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad poker Index du Forum -> bad poker-bienvenue sur le forum -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced
Noob
Noob

Masculin
Main fétiche::
"............."::

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: -=- Ced -=- Répondre en citant

Salut la compagnie...
Comme promis au maître des lieux Titi il y a quelques temps, je fais un petit saut dans le quartier...
La majorité des anciens ici me connaissent déjà... je vais me présenter pour les autres !

Online player depuis 2006, j'ai beaucoup joué bien avant 2006, oula, oui, bien avant, à ce jeu de filous qu'est le poker fermé pour finalement m'interesser fortement au Texas Hold'em...

Admin aussi d'un forum de Poker, passionné, bien que parfois la passion est entachée par le volume de nouveaux joueurs qui ont tendance à "amalgamer" loto et Poker, je reviens toujours au plaisir  de jouer et de jouer avec du niveau et les énergumènes du secteur savent que le niveau est bel et bien présent ici...
Une grosse préférence pour le live, mais je prends aussi plaisir sur les privés que l'on connaît...

Comme Titi le sait, je ne pourrai pas me mêler à vos parties online sur PS car manque de temps, mais je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps...

Je bosse dans l'informatique (responsable d'un service info) et je suis aussi passionné de moto...
J'aime les bonnes soirées entre amis et jamais le dernier pour boire un coup ( pas qu'un seul d'ailleurs )....

Bon, je vais pas vous raconter ma vie, GL sur vos tournois comme on dit...
A+

Ha oui, j'ai oublié...

Dernière édition par Ced le Ven 1 Oct - 07:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trinity
Fish
Fish

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: -=- Ced -=- Répondre en citant

ced aux plaisir alors de te croiser de temps en temps.
a toi aussi sur tes tournois.
PS: très belle présentation!!
diaoule29
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:31 (2010)    Sujet du message: -=- Ced -=- Répondre en citant

ça c'est une présentation de chef  , putain ça fait si longtemps que tu joue au poker je sais maintenant pourquoi c'est si dure de te battre  Mr. Green

en tout les cas bienvenue sur le forum de l'irlandais

ici c'est pas trop le poker, mais plutôt des déjantée  et aussi

et toi 

Mort de Rire
en tout les cas bienvenue ced
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 05:55 (2010)    Sujet du message: -=- Ced -=- Répondre en citant

Que ta présence ici soit ponctuelle voir même partiel, c'est un réel plaisir de te voir "bifurqué" sur ce forum!

bienvenu donc a toi ho grand chef excellent.

Fish

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 06:01 (2010)    Sujet du message: -=- Ced -=- Répondre en citant

bienvenue CED,au plaisir de te lire sur le forum
Fish
Fish

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: -=- Ced -=- Répondre en citant

La Bienvenue Ced ... 
De beaux sur ce Forum ... Cors
Donk

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:22 (2010)    Sujet du message: -=- Ced -=- Répondre en citant

Welcome on board !!!

Admin Bazoches
Admin Bazoches

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: -=- Ced -=- Répondre en citant

Sympa de te croiser par ici Ced...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: -=- Ced -=-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bad poker Index du Forum -> bad poker-bienvenue sur le forum -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz